Carrelage de salle de bain mosaïque, gris, moderne ou italien

La salle de bain est une pièce de la maison, qui est synonyme de détente et de confort. Il convient donc de bien aménager cette pièce, pour qu’elle vous apporte du repos et du bien-être. Ainsi, n’hésitez pas à équiper, à décorer votre salle de bain, pour qu’elle vous ressemble… Aujourd’hui, la tendance est moderne et design.

 

Choisir du carrelage en mosaïque pour sa salle de bain

Parmi le large choix de carrelage de salle de bain sur le marché, ce n’est pas toujours facile de choisir, si on n’a pas une idée sur le style de la salle de bain. En effet, il faut définir au préalable, la couleur, l’ambiance générale, le design, les équipements, les meubles, le plan d’aménagement de la salle de bain…

Vous pouvez choisir de carreler et les murs et les sols de votre salle de bain. C’est même la meilleure solution de revêtements pour cette pièce de la maison, pour la facilité d’entretien des carreaux, pour l’étanchéité, et pour sa résistance à l’humidité… Sur le marché, les carreaux existent en différents matériaux et en différents formats.

Les grands formats et les petits formats comme les mosaïques sont par exemple, les plus tendance. La pose du carrelage en mosaïques revient plus chère et prend plus de temps, mais les mosaïques donnent plus de liberté à votre créativité, en imaginant des décorations personnalisées.

La couleur grise convient par exemple, à une salle de bain moderne et design. Vous pouvez même garder cette couleur pour le carrelage de la douche italienne, qui va équiper votre salle de bain. Vous pouvez assortir tout cela avec l’ambiance générale de votre salle de bain, choisir des vasques au design moderne, opter pour des meubles très modernes…

 

Combien coûte le carrelage de salle de bain en mosaïques ?

Opter pour une salle de bain moderne ne coûte pas forcément cher. En effet, il ne faut pas confondre haut de gamme et moderne. Il est cependant difficile de fixer un prix pour le carrelage de votre salle de bain en mosaïques, parce que cela dépendra de la complexité des travaux.

Il n’est pas seulement question d’achat du carrelage, mais aussi de la pose, et si nécessaire, des travaux annexes, comme l’enlèvement de carrelage déjà existant… Le meilleur moyen d’avoir un prix plus précis pour tous ces détails, c’est de faire une demande de devis carrelage salle de bain en ligne. De plus, ce service est gratuit et sans engagement !

 

Demander devis gratuit

Demander devis gratuit