Carrelage au sol de salle de bain, vert ou turquoise, faïence ou frise

Pour embellir votre salle de bain, il est recommandé de bien choisir le type de carrelage qui s’harmonise avec la couleur de votre salle d’eau. En prenant votre temps en sélectionnant le revêtement qui s’adapte à votre sol, vous pourrez apporter un design exceptionnel à vos toilettes. Perfectionner l’esthétique de votre salle d’eau peut être accompli en optant pour le carrelage au sol de couleur moderne comme le vert ou le turquoise.

Le choix du type de carreau permet aussi d’améliorer considérablement la décoration de vos sanitaires. Entre carrelage en terre cuite, grès, faïence ou porcelaine, il n’est pas toujours évident de prendre une décision.

Décorer le sol de votre salle d’eau avec un carrelage en faïence

Le carrelage en faïence est un revêtement de sol composé d’argile plongée dans un bain d’email à base d’étain. Ce matériau imperméable est doté d’une excellente résistance aux chocs, aux tâches, à la décoloration ou à la ternissure.

Si malgré sa robustesse, un incident mineur peut casser quelques dallages, il suffit de remplacer les carreaux endommagés. Sa surface étanche rend son entretien très facile. En optant pour l’installation de carrelage en faïence dans votre salle d’eau, vous bénéficiez d’un revêtement de sol vendu à prix abordable.

Lorsque vous achetez un pavage en faïence pour votre salle de bain, veillez à ce que le modèle soit adapté à votre salle d’hygiène corporelle. Cette pièce étant souvent humide à cause des projections d’eau provenant des baignoires, douches et lavabo, optez par précaution des modèles de carrelage antidérapant.

Les carrelages en faïence pour votre salle de bain sont disponibles en divers coloris, vous avez le choix entre plus de 200 teintes. Vous pouvez moderniser le design de votre salle d’eau en posant des carreaux enrichis de frises, de listels ou de mosaïques.

 

Prix d’un carrelage en faïence

Le carrelage en faïence est un matériau moyen de gamme. Le prix de ce revêtement de sol varie de 40 à 100 € le m².

Ajoutez un tarif très raisonnable pour confier la pose de votre carrelage à des professionnels. Découvrez le coût exact de votre carrelage en faïence en remplissant gratuitement un formulaire de demande de devis.

 

 

Demander devis gratuit

Demander devis gratuit